[Linux-bruxelles] LINUX COPY PARTY : MERCI A TOUS ;o) !!!

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Mer 3 Déc 10:15:30 CET 2003

[...]

> Sinon, le disque de 10Go a-t-il été placé avec succès ?
Non, je continue à me tâter. De toutes façons, on n'en a pas besoin pour
l'instant, plus rien en presse.

En fait, j'ai enlevé un disque de 2-3Go qu'il y avait dedans, et depuis,
on a gagné 2-3Go (oui, je sais, c'est pas logique, mais je vous assure
que c'est comme cela, j'expliquerai éventuellement plus tard).
Bref, on a un sursis, et on pourrait ajouter le disque de 10Go dedans à
l'occasion, mais plus rien ne presse (et il faut ouvrir la machine,
ajouter le disque, et la refermer, pfff).

> A+,
> Serge.
BeezNest s.à r.l.