[Linux-bruxelles] Fil rouge, fil bleu, retour

Frederic Peters fpeters at entrouvert.be
Mar 2 Déc 13:14:41 CET 2003

Le fil rouge, le fil bleu, et hop, après deux mois et dix-sept jours,
Belgacom est enfin parvenu à me faire communiquer.  Chouette, non ?

En attendant, pendant tout ce temps, j'ai pu lire, écrire, prendre des
photos, écouter de la musique, rencontrer des gens...  C'était pas si
mal (en fait).

Dans les trucs lus récemment et en rapport avec la liste, je suis
tombé sur mon disque sur le "Deciding-Linux-HOWTO" et notamment la
quatrième partie de celui-ci qui liste des équivalences au niveau des
applications (genre: "Internet Explorer" -> "Mozilla Firebird").

  http://www.tldp.org/HOWTO/Deciding-Linux-HOWTO/similar_apps.html

Ce serait bien de passer ça en revue, de l'améliorer et d'en faire une
version française "standalone" qui puisse être diffusée.

        Frédéric