[Linux-bruxelles] Étiquettes CD (CD covers) : nouvel article BxLUG

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Lun 1 Déc 01:20:23 CET 2003

Le dim 30/11/2003 à 22:50, Serge Smeesters a écrit :
> Salut,
>
> J'ai ajouter un article sur le site du BxLUG,
> concernant les étiquettes de CDs...
>
>    https://www.bxlug.be/articles/157
>
> J'y ai placé deux fichier OpenOffice Draw d'étiquette
> pour des CDs Knoppix
>
> Qu'en pensez-vous ?

Je trouve qu'il y a bcp de fautes d'orthographes (je suis dans
l'incapacité technique de les corriger directement sur l'article) mais à
part ça je trouve que ce serait bien si tu pouvais expliquer quelles
sont les abbréviations utilisées sur le CD. Ainsi, et puisque je crois
que ces CDs sont principalement destinés aux "nouveaux", ça permettrait
à tout-un-chacun de savoir ce qui est écrit sur son CD (je pense à "MIB"
par exemple).

Sinon comme d'habitude venant de toi, il s'agit d'une très bonne idée.

Yannick