[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Réponse automatique d'absence du bureau : Your application

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Dim 31 Aou 15:02:44 CEST 2003

At 16:30 30/08/2003 +0200, you wrote:

>Ca je sens que ça va vite devenir casse-c....... :-)
>Faudrait voir si y a moyen de la désactiver ou d'empêcher les messages
>de réponse automatique hein. Peut-être filtrer sur le sujet "Réponse
>automatique", mais alors faudra le signaler :-)
>Warf. Ca m'fait rire. Chuis sûr que mon message va être suivi d'une
>réponse identique.

Sur les listes mailman que je gère, j'ai mis par exemple 'out of office' et
'autoreply' dans les strings qui génèrent un bloquage du message.
Je recois a chaque fois en tant qu'admin un '.... mail requires approval',
mais je les laisse trainer en vrac et je nettoie une fois par mois.

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html