[Linux-bruxelles] Réponse automatique d'absence du bureau : Your application

Yannick Warnier yannick at bxlug.be
Sam 30 Aou 16:30:12 CEST 2003

Le sam 30/08/2003 à 15:28, MOUNIER Yasmina a écrit :
> Je suis actuellement en congés ; ces messages sont transmis
> automatiquement sur Monsieur BARBAROT ; je serai de retour le jeudi 04
> septembre.
>
> Tél. de M. Barbarot  : 01 64 70 46 89.
>
> Mme Mounier

Ca je sens que ça va vite devenir casse-c....... :-)
Faudrait voir si y a moyen de la désactiver ou d'empêcher les messages
de réponse automatique hein. Peut-être filtrer sur le sujet "Réponse
automatique", mais alors faudra le signaler :-)
Warf. Ca m'fait rire. Chuis sûr que mon message va être suivi d'une
réponse identique.