[Linux-bruxelles] Installation facile de Debian woody

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 29 Aou 17:18:32 CEST 2003

 --- Nicolas Pettiaux <nicolas.pettiaux at ael.be> a écrit : >
> Bonjour,
>
> Je voudrais réinstaller ma machien avec une Debian woody, et faire
> ceci
> le plus simplement possible, avec détection automatique des
> composants ...
Benoit m'a dit que le plus facile, quand on a déja une connexion,
c'est de copier cinq disquettes puis de les lancer et que l'install
teléchargait le reste.
Je n'ai pas pris de notes sur ou copier le disquettes etc...
Benoit, si tu nous entends (nous lis), pourrait tu informerr le
newbies dans la populace de ce système merveilleux?

> J'ai fait une installation au départ de la Knoppix 3.2 mais
> apparamment ceci
> est basé sur une distribution testing et ne me permet donc pas de
> rester en stable.
Ma débian/knoppix fonctionne très bien cependant, j'attendrais que la
sid sorte pour eviter les backport (backdoor?)