[Linux-bruxelles] JAJC Jabber

Bruno Dusausoy bdusauso at beeznest.net
Ven 29 Aou 12:51:37 CEST 2003

Le ven 29/08/2003 à 12:13, Henry Ledoux a écrit :
> Ainsi que GAIM, qui semble-t-il fait pas mal d'heureux chez les
> utilisateurs windows, d'autant que le fait de supporter MSN, ICQ _et_
> jabber, permet l'utilisation des deux en parallele avec moins de
> lourdeur.

Exact, c'est un client de choix, même si il «crashe» encore souvent sous
Windows (avec les protocoles propriétaires plus qu'avec Jabber)

> C'est vrai que sinon, il ne permet pas ni le SSL avec jabber, ni le PGP
> sur jabber. C'est ennuyeux parfois.

Le SSL est en cours d'implémentation. Par contre, personne ne bosse
encore sur le transfert de fichier.

> P.S. Ne voyez pas ici un troll, juste
> une suggestion:) Je n'ai pas d'actions chez gaim, et je me fous de
> savoir si vous l'employez.

Oh ne t'inquietes pas :)
--
Bruno Dusausoy <bdusauso at beeznest.net>