[Linux-bruxelles] Expliquer le danger du brevets logiciels au citoyens "normaux"

Henry Ledoux hledoux at nux.be
Ven 29 Aou 12:08:12 CEST 2003

Bonjour,
  Ce texte n'est pas mal, mais...
Mais il ne s'adresse déjà qu'aux gens convaincu de l'importance du
logiciel libre, vu que le texte est basé là-dessus. L'utilisateur
"normal" verra dans le brevet logiciel un danger uniquement pour le
logiciel libre, se dont il se fiche royalement.

Alors, c'est peut-être un bon début pour la premiere étape qui est de
parler du logiciel libre.

Bien à vous,
Henry.

no comment =)

Henry Ledoux - mail: hledoux at nux.be
cell phone (GSM): +32.474.56.59.17
FP: A968 2E7A C4A8 8712 B925  A15F 485C 165F 05F8 B872