[Linux-bruxelles] modem / routeur ADSL (D-Link dsl 300g+)

mpa01 mpa01 at wanadoo.be
Mer 27 Aou 20:26:30 CEST 2003

Xavier BAYET wrote:

> et quand je change de carte réseau (je branche le routeur sur eth1 au
> lieu de eth0), ça fonctionne.
Je n'aurais jamais pensé à cela... et pourtant si les ping ne marchent
pas, c'était possible.
Tu devrais avoir un fichier du type "ifcfg-dsl0" dans /etc/.... (en
fonction de ta distrib)
La première ligne précise normalement l'interface eth choisi.

> Je ne cherche plus à comprendre quoi que ce soit à l'informatique.
Soit le bach d'instal est foireux, soit il y a eut erreur de manip...

--

Michel