[Linux-bruxelles] software patents ...

Jonathan Loriaux jloriaux at ulb.ac.be
Mer 27 Aou 20:19:00 CEST 2003

Le Wed, 27 Aug 2003 19:46:12 +0200 Grégoire Alexandre
<gregoire.alex at easynet.be> tenta d'écrire:

> Hum j'ai rien dit mais c'était court ... merci la RTBF
>
> RTL collabo

À la radio auss ils en ont parléi, sur la rtbf, environ un jp sur deux,
dans celui de 19h, ils ont même parlé d'un vote repoussé.
Sinon, toujours à la radio à 18h, le (je pense) secrétaire d'un syndicat
scolaire, parlant des écoles privée a donné l'exemple, "d'une société
qui possèderait une école et imposerait par exemple l'emploi d'un
système d'exploitation sur les ordinateurs faisant penser aux élèves
qu'il n'existe pas d'alternative". Je ne sais pas de qui il parlait
exactement, il ne l'a pas dit, mais en tout cas, ce n'est certainement
pas mauvais pour nous ;-)

Allez, courage.

Jo
--