[Linux-bruxelles] Utilisateurs de MSN et GAIM, unissez-vous et préparez-vous!

Carl Devos carl at zongo.be
Lun 25 Aou 16:31:00 CEST 2003

On Mon, 25 Aug 2003 09:38:35 +0200
"Bruno Dusausoy" <bdusauso at beeznest.net> wrote:

> Pas évident ! Je m'y attelle depuis des mois et ce n'est vraiment pas
> tâche facile.
> En effet, quels arguments mets-tu en avant afin de faire passer les
> gens de MSN vers Jabber ?

Si tes amis et leurs amis ne sont pas intéressés par l'éthique, il reste
la technique.

A ma connaissance, il y a 2 avantages pour l'utilisateur Jabber par
rapport à MSN: encryption + authentification et le fait que tu peux
envoyer des messages quand l'autre n'est pas en ligne (qu'il reçoit la
prochaine fois qu'il s'identifie). Sans parler des passerelles vers
d'autres protocoles propriétaires.

	Carl