[Linux-bruxelles] XFree, Backport Gnome et pas de réponse non plus

Philippe Leconte philippe.leconte at tiscali.be
Dim 24 Aou 22:53:45 CEST 2003

Le sam 23/08/2003 à 18:17, Philippe Leconte a écrit :

> C'est précisément ce que j'ai fait ce week-end quand j'ai constaté que
> le backport de l'adresse http://people.debian.org/~blade/woody/
> n'était plus maintenu.
>
> Résultat : Gnome est tellement lent qu'il en devient quasi inutilisable
> :( Gel du système pendant un temps bref (une à deux secondes environ)
> mais à chaque fermeture d'une application, chaque changement de bureau
> virtuel, etc, etc.

J'ai résolu le problème en installant les derniers drivers Nvidia
(1,0,4496).
Pour ceux que ça intéresserait, la proc. se résume à :
	- télécharger NVIDIA-Linux-x86-1.0-4496-pkg2.run
	- chmod 755 sur le fichier
	- l'exécuter et répondre aux questions
	- ajouter "nvidia" dans /etc/modules

Il y a d'autres façons de faire mais celle-ci a marché pour moi. La doc
que j'ai utilisé : http://hermes.homelinux.net/articles/Nvidia.html

Merci à Jérôme pour sa suggestion.