[Linux-bruxelles] Tutos

Augustin Siaens asiaens at wanadoo.be
Sam 23 Aou 21:14:06 CEST 2003

Il y a un truc que je pige pas. Quand je lance phpscheme.php qui est censé
initialiser la base de données il me dit que ma db (postgres) n'est pas
supportée. Pourtant lorsque je lance phpinfo.php qui est censé me donner
toutes les infos sur mon install PhP Postgres est bien mentionné. Moi pas
comprendre.

De toute façon, bien d'accord avec toi, l'install est vraiment pas facile et
le Howto install pourrait être amélioré...

PS1: concernant ta demande de faire un article sur le programme PhPdoc, je
n'ai pas oublié. On a pas encore eut trop le temps de se plonger dedans.

PS2: Toujours à propos de PhP, connais-tu un compilateur PhP? Il y a bien
Zend Encoder mais ça coûte une patate!

a+

augustin