[Linux-bruxelles] tj personne pour répondre sur ohphone ou autre solution de telephonie via le net

Osvaldo La Rosa info at brlspeak.net
Sam 23 Aou 16:49:25 CEST 2003

Hello Miguel,
On Sat, Aug 23, 2003 at 02:51:09PM +0200, Miguel Telleria de Esteban wrote:
> J'ai utilisé GnomeMeeting avec un ami qui utilisait Netmeeting de l'autre
> bout.
Es-ce que tu faisais du pc vers pc? sans passer par un serveur par ex.
ils.pi.be ou autre?
Moi j'imagine que mon collègue de france était en ohphone -l (listen)
pendant que moi je faisais: ohphone -n ami at sonhost.homelinux.org

> Pour le son la qualité était moyen (on utilisait la compresion
> GSM je crois).
Ca semble être le default, ça répond à ma question que je posais à
Jérôme dans l'autre mail, ok.

> Je precise aussi que mon ami et moi avons un access de cable à Bruxelles,
Pas e problème, l'ami de france et moi avosn l'adsl.

> Debian Woody n'a pas le paquet de GnomeMeeting.
Si si, j'ai fait un apt-cache search gnomemeeting et ma woody l'a, à
moins que ça soit via marillat.free.fr qu'il l'a, ça je ne le sais pas.
Mais Miguel, de toute façon moi je ne sais pas utilise Gnomemeeting, vu
que c'est graphique, à moins qu'il soit pilotable à partir de la ligne
de commande (un peu comme l'est mplayer)?

Gracias.

Aldo.