[Linux-bruxelles] tj personne pour répondre sur ohphone ou autre solution de telephonie via le net

Osvaldo La Rosa info at brlspeak.net
Sam 23 Aou 16:36:40 CEST 2003

On Sat, Aug 23, 2003 at 02:20:40PM +0200, Jérôme Warnier wrote:
> Certains d'entre nous utilisent GNOMEMeeting.
Ok à part que c'est en graphique, ça doit pas être chinois de se
connecter, par ex. moi en utilisant ohphone, qq'un d'autre en utilisant
gnomemeeting ou netmeeting, vu que c'est compatible?
As-tu une idée pourquoi quand je fais: ohphone -n
mm at sonordi.homelinux.org ça se connecte, puisque connection established
mais puis rien, pas un son?

Note: mon aumix me dis que mon mic est bien ouvert à  80%, et je vois
dans ohphone que le vol de rec ou playback est aussi suffisament haut;
également, de là où on a fait l'essai il n'y a pas de fw, donc pas le
pb éventuel de port 1720.
Parconte j'arrive déjà pas à piger pourquoi ça utilise le protocl gsm
06.10 as default...?

Voilà où ça calle.
Any idea?

Aldo.