[Linux-bruxelles] tj personne pour répondre sur ohphone ou autre solution de telephonie via le net

Laurent RICHARD laurent.richard at lilit.be
Sam 23 Aou 16:32:04 CEST 2003

Le sam 23/08/2003 à 14:51, Miguel Telleria de Esteban a écrit :

> [...]
> ne suport pas directement l'encodeur audio  G.723-1 pour des raisons
> liés aux brevets.  Il peut être branché aux dispositives hardware que
> le support.   Dommage parce que cet encodeur produit un très petit
> debit avec une acceptable qualité de son.
>
> Je precise aussi que mon ami et moi avons un access de cable à Bruxelles,
> donc il n'y avait pas des problème cote bande passante.  Je n'ai jamais
> essayé avec quelq'un qui a un modem.
>
> Debian Woody n'a pas le paquet de GnomeMeeting.  Debian Sid l'as et il marche
> au premier coup d'apt-get (j'ai dû communiquer mon adresse IP à mon

Les packages pour toute distribution se trouve sur le site
www.gnomemeeting.org

> J'èspere que ça aide.
>
> 	Miguel
>

> --
> ---oOO-(_)-OOo-----------------------------------------------------
>   Miguel TELLERIA DE ESTEBAN            Altran-Europe consultant
>   Email: Miguel at mtelleria.com        http://www.altran-europe.be
>
>   Personal Homepage:                    Tel home: +32 2 280 1614
>   http://www.mtelleria.com              GSM:      +32 497 038804
Laurent RICHARD                         _   _
laurent.richard at lilit.be                \\_//
Lilit Active Member                     (. .)     Do you Linux ?

PGP-fingerprint  8260 2267 9714 07E3 182F  C7B0 9581 794B D743 6F61
My public key is available at : http://pgp.mit.edu  Key_ID=D7436F61

One world, One web, One program -- Microsoft ad
Ein volk, Ein Reich, Ein Fuhrer -- Adolf Hitler