[Linux-bruxelles] Online demo: tidy + html opensides.be

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Sam 23 Aou 12:53:14 CEST 2003

> Pourrais-tu être plus explicite sur le "fermé"?

Je n'ai peut-être rien compris mais cette liste, ...

   http://wiki.ael.be/index.php/OnlineDemoPartnersWebsites

..., me semble vouloir reprendre les sites web qui suivent l'action

   http://wiki.ael.be/index.php/OnlineDemo

qui semble consister à placer temporairement sur le site web, une page
principale "de manifestation"... Il y a quelques exemple qui peuvent
être repris "tels quels",

   http://wiki.ael.be/index.php/ReadyToPlug

Je dis "tels quels" parc'que dans ces page, il y a quand même un lien
pour accèder au site original... C'est du fait de ce lien que j'écrivais
alors fermé entre parentèses.

Pour l'heure, le site http://www.foscup.be/ ne présente rien de tel
alors qu'il apparait dans cette fameuse liste...

Amicalement,

Serge.