[Linux-bruxelles] Re: spam

Cedric Gavage cedric.gavage at unixtech.be
Sam 23 Aou 11:22:11 CEST 2003

Luc Viatour wrote:

> J'ai pas pensé à ce coté des choses, mon point de vue était un peux trop
> simpliste.
>
> Dans le cas de ma société, légalement, j'ai quand même le droit de
> supprimer les .pif et de filtrer les spams? Ou même ça c'est pas légal?

Une société par rapport à ses employés définit des règles... moi où je
travaille par exemple pour mon adresse email "interne" j'ai reçu un
document m'expliquant ce qu'ils avaient le droit de faire et ce que
j'avais le droit de faire (je ne peux pas m'abonner avec à n'importe
quoi, etc... etc...)

Dans le cadre de clients (personnes externes) c'est plus sensible, et
c'est lié au contrat que le client signe et/ou conditions générales de
vente (avant que le client signe ;))

--
  Cedric Gavage <cedric.gavage at unixtech.be>
  http://unixtech.be - http://gavage.com - OpenPGP: 0xED325C64