[Linux-bruxelles] Larzac [Était : les journalistes n'y comprendront décidement jamais rien]

Jonathan Loriaux jloriaux at ulb.ac.be
Ven 22 Aou 21:49:55 CEST 2003

Le Fri, 22 Aug 2003 17:14:01 +0200 Frederic Peters
<fpeters at entrouvert.be> tenta d'écrire:

> Sans majuscule, c'est comme avec sauf que la personne qui écrivait a
> oublié de la mettre.
>

>         Frédéric

Merci beaucoup de me soutenir Fred, j'en ai bien besoin en cette période
... disons difficile (les exams).

Sinon, le Larzac (avec majuscule), c'est le pays des fromages moisis
bio, des Rave Party sur les chantiers d'autoroute, et surtout de notre
(je parle pour ceux qui le veulent) moustachu de la confédération
paysanne française bientôt au chômage.

[http://fr.wikipedia.org/wiki/José_Bové]
[http://fr.wikipedia.org/wiki/Larzac]

Jo