[Linux-bruxelles] [virus] spam

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Jeu 21 Aou 13:28:01 CEST 2003

Le jeu 21/08/2003 à 12:34, Xavier BAYET a écrit :

> ici, le coupable est identifié
>
> http://news.bbc.co.uk/2/hi/technology/3169573.stm

Ce que je ne comprend toujours pas, c'est pourquoi certain serveurs
acceptent encore d'envoyer des mails avec des pièces jointe ".pif" et
trucs du genre!

Sur mon serveur de mail tourne "Amavis" qui filtre ce type de pièce
jointe. Depuis je n'ai plus vu de virus sur les quelques postes Windows
qui survivent encore :-)

C'est un truc très simple à faire non? Même Exchange devrais pouvoir
faire cela non? Ou peut-être trop simple, le simple c'est difficile à
vendre!

--
Luc Viatour     Dupedi S.A.
rue de Stalle 70-82 1180 Bruxelles