[Linux-bruxelles] [virus] spam

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Jeu 21 Aou 12:34:52 CEST 2003

MEGHAZI FABIEN écrivait

> Moi en tous, cas, je les vois moins parce que
>je n'utilise plus du tout
> Windows (même pas pour rigoler une fois de temps en temps).
> Il n'y en avait pas beaucoup quand même avant. ben j'utilise pas windows
a la maison mais je suis sous win au boulot et je suis toujours etonne de
la rapidite avec laquelle les anti-virus proposent des updates et dans les
specifications technique, il est rare
de voir que le virus est difficilement detectable.

ici, le coupable est identifié

http://news.bbc.co.uk/2/hi/technology/3169573.stm