[Linux-bruxelles] driver nvidia

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Jeu 21 Aou 11:41:46 CEST 2003

Grégoire Alexandre s'offusquait

>Ca c'est du racisme envers les gauchers, je prends cela comme une offence
!
>P-e suis je susceptible ...

Y faut pas

C'est pas du racisme ni une offence.
explication: je suis droitier (comme la majorité des personnes dans le monde).
Donc, si je dis que j'ai deux mains gauches, ça signifie que je suis trop
maladroit (ou con comme la majorité des personnes dans le monde).

En tant que gaucher, tu pourrais dire que tu as deux mains droites (et les
personnes intelligentes comprendraient l'analogie).

la phrase ci-dessus n'est pas un attaque envers ton intelligence.
L'auteur de cette phrase (moi) décline toute responsabilité si vous cassez
votre matériel de rage après avoir lu cette phrase. ;)

Prière de tenir les trolls en laisse.