[Linux-bruxelles] mysql ended

Cedric Gavage cedric.gavage at unixtech.be
Lun 18 Aou 14:13:41 CEST 2003

Frederic Peters wrote:

> Allez, hop, c'est lundi et il pleut.  Nouvelle tentative.
>
> Sur base d'infos dans :
>
>   http://www.exim.org/pipermail/exim-users/Week-of-Mon-20020107/033816.html

Comme dit dans un autre mail, un phénomène de réécriture est normal avec
des CNAME (de là à considérer que l'erreur est chez skynet ça reste
toujours aussi amusant).

Faire un IN A forcera à utiliser le domaine "lists.bxlug.be"... le mieux
reste alors d'utiliser un MX record et de ne pas nommer une machine
lists.bxlug.be dans ses configuration vu que de toute façon ce n'est pas
son vrai nom, c'est toujours crade de bricoler pour qu'une configuration
fonctionne alors qu'il suffit de faire cela proprement.

220 lists.bxlug.be ESMTP Exim 3.35 #1 Mon, 18 Aug 2003 14:12:50 +0200

Ca devrait être "220 perceval.bxlug.be... " si je ne me trompe pas ;)

--
  Cedric Gavage <cedric.gavage at unixtech.be>
  http://unixtech.be - http://gavage.com - OpenPGP: 0xED325C64