[Linux-bruxelles] Gaim : plantage répetitif...

Bruno Dusausoy bdusauso at beeznest.net
Lun 18 Aou 12:07:43 CEST 2003

Le lun 18/08/2003 à 11:41, Serge Smeesters a écrit :

> J'ai la version 0.64 et "j'utilie woody"... Puis-je upgrader via une
> source apt "fiable" (stable / woody) ?

Malheureusement, non. En effet, robot101, le packager debian, n'a pas
l'air d'uploader des masses les dernières versions (la version Unstable
est toujours la 0.64). Il faut donc patienter et attendre la sortie
d'une nouvelle version, qui sera aussitôt, j'en suis sûr, backportée.
--
Bruno Dusausoy <bdusauso at beeznest.net>