[Linux-bruxelles] Gaim : plantage répetitif...

Bruno Dusausoy bdusauso at beeznest.net
Lun 18 Aou 11:24:59 CEST 2003

Le lun 18/08/2003 à 11:13, Serge Smeesters a écrit :
> Salut,
>
> Décidément, j'ai pas de chance :d..
>
> Maintenant, c'est Gaim qui plante avec le message suivant :
>
> (gaim:476): Gtk-WARNING **: Failed to set cell text from markup due to
> error par sing markup: Error on line 2 char 9: Invalid UTF-8 encoded
> text
>
> ** (gaim:476): CRITICAL **: file pango-attributes.c: line 773
> (pango_attr_list_u nref): assertion `list->ref_count > 0' failed
> Gaim has segfaulted and attempted to dump a core file.
> This is a bug in the software and has happened through
> no fault of your own.

> [...]

Gaim est un très bon programme, mais il souffre de nombreux bugs.
Heureusement, l'équipe de Gaim est extrêmement active et sort de
nouvelles versions rapidement. La dernière étant la 0.67, elle corrige
pas mal de bugs des versions précédentes.
Peut-être est-il temps d'upgrader ?
--
Bruno Dusausoy <bdusauso at beeznest.net>