[Linux-bruxelles] GUADEC 5 en Belgique à Bruxelles ?

Bruno Dusausoy bdusauso at beeznest.net
Lun 18 Aou 08:20:57 CEST 2003

Le dim 17/08/2003 à 22:46, Stephane Wirtel a écrit :
> Je viens de lire sur la mailing list de Gnome, que la fondation Gnome
> pourrait créér la prochaine version du GUADEC 5.
>
> La belgique pourrait se proposer comme pays, permettant de recevoir le
> Guadec, vu que nous disposons d'un aéroport international ( Zaventem )
> et pourquoi pas (Gosselies).
>
> Il serait peut-être intéressant de proposer notre candidature.
>
> Qu'en pensez-vous ?

<preche>
Intéressant, en effet. En ce qui concerne le lieu, je propose (ou plutôt
je prêche pour mon Église) le site de l'ULB (la Plaine ou le Solbosch,
dépendant du nombre de participants). Avantages : c'est une Université,
c'est facile d'accès (Bus 71 en ligne directe avec la Gare Centrale), et
en plus il y a déjà le FOSDEM qui se déroule à cet endroit, il y a donc
de fortes chances pour qu'un certain nombre de personnes connaissent
déjà l'endroit.
En plus, le bâtiment F (celui où les toilettes ressemblaient à un coin
du Bronx) est rénové...

Mais bon, c'est juste une idée ;-)
</preche>
--