[Linux-bruxelles] mysql ended

Cedric Gavage cedric.gavage at unixtech.be
Dim 17 Aou 12:37:30 CEST 2003

Jérôme Warnier wrote:

> Tu as déjà une autre version de MySQL qui tourne, ou le fichier
> /var/lib/mysql/mysql.sock est resté là alors qu'il ne devait pas.
>
> Si tu veux, je connais d'excellentes écoles pour apprendre à lire, et
> d'autres pour apprendre l'Anglais. Sans rancune ;-)

Je trouve amusant de se permettre des réponses comme celle là... C'est
quoi ici? le repère de l'élite? les questions de débutants doivent être
prises de haut?

Ca peut également être un problème de droits, de permissions d'accès par
rapport à l'utilisateur qui exécute (ou sous lequel fonctionnera) mysql.
Peut-être qu'on te donnerait également cette info dans tes excellentes
écoles pour apprendre à lire ;)
Car c'est beau de se moquer mais pour info, vous n'avez toujours pas
réussi à faire fonctionner votre mailman correctement avec le nom de
domaine lists.bxlug.be  ;)

--
  Cedric Gavage <cedric.gavage at unixtech.be>
  http://unixtech.be - http://gavage.com - OpenPGP: 0xED325C64