[Linux-bruxelles] LCP 24 : annonce et affiche...

Stephane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Sam 16 Aou 21:59:26 CEST 2003

Serge, je vais peut-être te casser ton moral ( le mien est bas ce soir
), mais tout le monde sait qu'il y a une LCP le dernier Week-end du mois
au BxLUG, y a quelques mailings lists qui savent que tu as envoyé un
mail. Donc, je pense que tout le monde est prévenu. Je sais que tu as
beaucoup de motivité, mais faut pas que cela devienne du SPAM.

a+

stef

PS : désolé, j'aimerais avoir le moral plus haut, pour être plus joyeux.