[Linux-bruxelles] [cron] webalizer

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Ven 15 Aou 00:24:11 CEST 2003

Le jeu 14/08/2003 à 18:55, Grégoire Alexandre a écrit :
> Ha  ? super je viens de m'amuser a webalizer pdt  qque temps  pr la  config
> Ha bon c écrit en Perl ? J'aurais plutot dit du C :-/
M'enfin!
J'étais persuadé que c'était écrit en Perl.
Je viens de vérifier, et ils disent bien que c'est en C, Webalizer *et*
ModLogAn :-)
> Pour ce qui  est d'être complet je trouve webalizer suffisant, et je trouve
> ModLogAn  bcp  trop proche de webalizer pr m'amuser a  tout changer  :-p
ModLogAn est plus modulaire, il permet plus de choses (formats d'entrées
et de sorties). Il permet entre autres une sortie qui ressemble fort à
Webalizer.
> Hum,  ... et pr ceux qui utilisent Mandrake ? ^_^
Ah oui, alors là...

> En fait g résolu mon problème :-D
Tant mieux.