[Linux-bruxelles] [cron] webalizer

Grégoire Alexandre gregoire.alex at easynet.be
Jeu 14 Aou 18:55:18 CEST 2003

Le Jeudi 14 Août 2003 14:34, Jérôme Warnier a écrit :
> Après plusieurs jours passés à reporter ma réponse à ton problème, je
> pense que tu devrais utiliser ModLogAn au lieu de Webalizer.
Ha  ? super je viens de m'amuser a webalizer pdt  qque temps  pr la  config
> Il est écrit en Perl aussi, est très proche mais plus complet,
Ha bon c écrit en Perl ? J'aurais plutot dit du C :-/
Pour ce qui  est d'être complet je trouve webalizer suffisant, et je trouve
ModLogAn  bcp  trop proche de webalizer pr m'amuser a  tout changer  :-p
> et je crois que le package Debian est plus abouti en plus.
Hum,  ... et pr ceux qui utilisent Mandrake ? ^_^

> Là, si tu as besoin d'aide, appelle.
En fait g résolu mon problème :-D

Il suffisait de rajouter &>  /dev/null
jsais pas pq cron aime pas trop les output,  il arrete webalizer.

Donc  voilà,  encore une fois linux c génial, mais parfois faut chercher dans
les détails ...

> Pour info: https://www.bxlug.be/logs
>
> Merci de ta suggestion voilée ;-)
Hmmm ?