[Linux-bruxelles] Re: Linux-bruxelles digest, Vol 1 #1275 - 4 msgs

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Mer 13 Aou 10:12:22 CEST 2003

Le mer 13/08/2003 à 09:48, Bruno Dusausoy a écrit :

> Ah? Pourquoi est-ce contestablement libre ? Pourrais-tu m'expliquer ?
Oui, tu dois utiliser des DLLs de Windows qui ne sont pas libres ou du
code pour lequel personne ne peut prétendre qu'il est libre.
Je parle spécifiquement du code pour lire les fichiers pour Real Player.

> Héhé ... y'aura pas beaucoup de choix, j'en ai bien peur ...
J'en sais rien.
(Tiens, il n'y a pas de musique chez moi pour l'instant, je vais allumer
la radio de ce pas)