[Linux-bruxelles] Re: Format des caractères

michel tournay mtournay at tiscali.be
Ven 8 Aou 18:10:53 CEST 2003

Gaetan Frenoy a écrit:

> Ceux-ci utilisent l'encodage UTF-8 qui est mal interprété par ton
> environnement.  Le menu View/Character Coding devrait être une piste.
> Sais-tu aussi jeter un coup d'oeil à ton horloge, tu vis dans le futur.

Merci pour mon horloge. Je voulais peut-être avoir quelques jours
d'avance pour avoir moins chaud ...
Si je configure Mozilla avec l'encodage UTF-8, je peux effectivement
lire les mails de Luc, jchr et Ludovic correctement mais alors tous les
autres présentent le caractère "?" à la place des "è" et "é". Est-ce
normal ?
Michel