[Linux-bruxelles] Prochaine LCP ce dimanche?

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Ven 8 Aou 09:04:17 CEST 2003

Cuenta la leyenda que el 07 Aug 2003 16:47:37 +0200 Luc wrote:

LV> Je crois que vu le faible engouement et la date qui approche, qu'il est
LV> plus raisonnable de la reporter plus loin en fonction des dates
LV> disponibles au Foscup.

Je ne crois pas que la réponse a été faible (on est Serge, Olivier,
Philippe, toi (Luc), moi (Miguel) et peut-etre Ludocvic et Jean-Christophe
et Laurant.  Mais c'est vraie que la date est très proche.

Le seul soucis que je vois est si on serait capable de mettre en
place la gateway Internet et le hub sans l'aide de Jerome ni de Fred,
pour ça je vois on ne peut compter que sur toi Luc (J'avoue que je
ne connais pas comment ça marche).

Donc je crois que c'est à toi de decider, Luc, en fonction de tes dispos
et sentiments.  Dans tout le cas on te suivra sans problèmes.

Si pour quelque raison on la rapporte je crois il faudra decider la
date le plutot possible.

Pour moi le 17 ça va si on fait rien concernant l'anniversaire
Debian.  Le 24 est bon aussi.  Pour le 17 et le 24 je m'offre à
participer dans les courses.

	Miguel

--
|     (O-O)
  Miguel TELLERIA DE ESTEBAN            Altran-Europe consultant
  Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.altran-europe.be

  Personal Homepage:                    Tel home: +32 2 280 1614
  http://www.mtelleria.com              GSM:      +32 497 038804