[Linux-bruxelles] Prochaine LCP ce dimanche?

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Ven 8 Aou 08:50:26 CEST 2003

Cuenta la leyenda que el 06 Aug 2003 22:29:29 +0200 Ludovic wrote:

LB> Bof... tu te rappelles la dernière LCP?  On avait fini par abandonner
LB> (c'était un Pentium II avec 32 Mo de RAM, tant il est vrai que les
LB> versions récentes de GNU/Linux ne se contentent PAS de vieux matériel)

Je me rappelle bian.   Le laptop en question est à ce moment dans les
ateliers de Bell parce que le CD interne ne marchait pas bien.

Je pense amener un autre laptop que je connais bien et qui a été
bien Debianisé avant.  Je n'espère pas de soucis ni avec le reseau ni
la carte de son.

	Miguel

LB> J'essaierai de venir.
LB>
LB> --
LB> Ludovic Brenta.

|     (O-O)
  Miguel TELLERIA DE ESTEBAN            Altran-Europe consultant
  Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.altran-europe.be

  Personal Homepage:                    Tel home: +32 2 280 1614
  http://www.mtelleria.com              GSM:      +32 497 038804