[Linux-bruxelles] Re: [OT] ADSL Belcenter ?

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Jeu 7 Aou 16:03:41 CEST 2003

> La vitesse download est de 3.3 Mbps
Ici avec un abonnement Plus  c'est 3Mbps
> mais l'upload est de ...  384 Kbps ...
Ici 200kbps
 si je ne me trompe pas, c'est le
> double de tous ceux qui passent par le réseau Belgacom...
seulement pr l'upload

Didier> oui, je parlais d'upload...
C'est le reproche actuel à l'ADSL pour ceux qui veulent faire autre chose
que de surfer...
La vitesse download a très fortement augmenté, mais l'augmentation de la
vitesse en download n'a pas assez suivi...

> Il y a aussi moyen d'avoir du 4 Mbps avec upload en 512 Kbps et des
> limites mensuelles de 15 ou 50 GB au lieu de 10 GB
50eur / mois ... tout compris ?

didier> non...
Tu as des abonnements à 38, 48 ou 110 Euro suivant les vitesses et les
capacités.
http://www.adsl.belcenter.com/

> qques infos aussi sur  www.adsl-bc.org :
>
> http://forum.adsl-bc.org/viewforum.php?f=38&sid=7581a05c4f12ebb5b82cdad7bd2
>d4452
>
> ça semble intéressant...
Ouaip les prix quand meme ....

Didier> je ne trouve pas moi... Les prix me semblent corrects !

pour 38 Euro tu as déjà du 384 KB en upload ... le double de Skynet par
ex, pour moins cher que Skynet (39,..)...
C'est juste 3 euro de plus que Tiscali (35 Euro).

Tous ceux qui ont leur petit serveur Web ou Ftp à la maison, ou qui font
du peer to peer (genre Kazaa & Co), doubler la bande passante en upload,
ça devrait être un plus !

--
Didier