[Linux-bruxelles] Format des caractères

michel tournay mtournay at tiscali.be
Dim 10 Aou 15:17:30 CEST 2003

Nicolas Goffin a écrit:

>Salut,
>
>je n'ai pas ce problème avec mozilla , à mon avis, le problème vient
>d'ailleurs.
>Il parraît (ce n'est pas moi qui le dit
>www.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/) qu'il y a un bug à
>l'installation de debian concernant les types de caractère : essaye de
>les reconfigurer ( dpkg-reconfigure locales ).
>
>J'espère que ça peut t'aider ??? Bonne chance

Merci pour la réponse mais ô surprise, j'ai vu apparaître mon propre
mail inscrit correctement ! Et après un examen plus minutieux, il
s'avère que ce ne sont pas tous les mails qui présentent cette anomalie.
Seuls ceux envoyés par Luc Viatour, jchr et Ludovic Brenta ont des
caractères accentués difformes. Serait-ce leur FAI qui provoque cela ?
Auriez-vous une piste ?
D'avance merci.
Michel