[Linux-bruxelles] Prochaine LCP ce dimanche?

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Jeu 7 Aou 12:55:09 CEST 2003

> Je crois que 4 c'est vraiment pas beaucoup,
> il faudrais peut-être la reporter non?

Nous sommes 4 à nous être clairement exprimé.
Cela ne signifie pas que nous ne serions que 4...

Mais tout dépend également du temps qu'il nous reste pour en faire
l'annonce, une fois décidé...

Je pense que l'important, c'est de se décider rappidement et de faire un
max de pub'

Si nous pouvons également être au moins 4 pour dimanche 17 ou 24,
alors je pense également qu'il vaut mieux remettre à plus tard cette LCP
août...

L'idée du thème, c'est un peu "bidon"..., dans la mesure ou nous ne
sommes pas très nombreux (en générale) et que des LCP, il n'y en a pas
beaucoups... Les LCP doivent surtout servire, selon moi, à nous
entraider pour l'installation et l'utilisation d'un système GNU et
autres logiciels libres. Bien entendu, cela n'empèche pas d'annoncer "A
l'occasion de cette prochaine LCP, je vous montrerai Cube, un Quake like
libre que j'ai réussi à installer..."

Serge.