[Linux-bruxelles] Prochaine LCP ce dimanche?

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Mer 6 Aou 22:31:44 CEST 2003

> Cool :)
> De fait ... j'en profiterai pouressayer plein de truc bidule ...
> ca sert aussi à ca ! :)
> à Dimanche alors ! :)
> Dans la joie et la bonne humeur comme d'habitude...

Hola, hola !

Je ne voudrais pas que confusion il y ai, ...

Je nous compte 4 à vouloir organiser cette LCP,
et je voulais juste dire qu'en ce qui me concerne,
c'est "suffisant" pour se lancer et faire une annonce
haut et fort (malgré le peu de temps qu'il nous reste)

Mais il faut que nous 4 soyons d'accord...

Luc, qu'en penses-tu ?

Serge.