[Linux-bruxelles] Info logiciel comptabilité

Laurent RICHARD laurent.richard at lilit.be
Mar 5 Aou 17:51:43 CEST 2003

Le mar 05/08/2003 à 10:14, Deweer, Philippe a écrit :
> Bonjour,
>
> Débutant sur Linux avec une distribution Mandrake 9.1, pourriez-vous
> me conseiller un logiciel de comptabilité "légale pour la Belgique"
> pour pme (plutôt p que m : monoposte environ 3000 mouvements par
> année) ?

Le logiciel légal pour la Belgique ?

Aucune loi ni Code n'exige de logiciel comptable.

Seuls les numéros de compte peuvent éventuellement changer d'un pays à
l'autres selon les exigences des normes comptables.

Comme logiciel de comptabilité, il y a le connu "Freegica" mais je n'ai
pas encore pu le tester.

Si d'autres ont des idées, je suis preneur.

> [...]
>
> purpose is prohibited.
>
> Please notify the sender immediately by e-mail and then delete this
> message.
>
> Ce message est confidentiel.
>
> Si vous n'êtes pas le destinataire désigné de ce message ou une
> personne
>
> autorisée à l'utiliser, toute distribution, copie, publication ou
> usage à
>
> quelques fins que ce soit des informations contenues dans ce message
> sont
>
> interdits.
>
> Merci d'informer immédiatement l'expéditeur par messagerie

Laurent RICHARD                         _   _
laurent.richard at lilit.be                \\_//
Lilit Active Member                     (. .)     Do you Linux ?

PGP-fingerprint  8260 2267 9714 07E3 182F  C7B0 9581 794B D743 6F61
My public key is available at : http://pgp.mit.edu  Key_ID=D7436F61

One world, One web, One program -- Microsoft ad
Ein volk, Ein Reich, Ein Fuhrer -- Adolf Hitler