[Linux-bruxelles] filelocking sous RH

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Mar 5 Aou 19:42:13 CEST 2003

Le mar 05/08/2003 à 17:14, Benoit Mortier a écrit :

> a cela je peut repondre facilement, il est incapable de la faire dans sa
> version "out of the box", il presente le mail comme deux fichiers texte
> separe, un contient le mail et l'autre la signature ;-)
Moi, je prend des mesures informatives:
http://glasnost.beeznest.org/articles/21

Il se pourrait fort bien que tu trouves un lien intéressant concernant
la façon de configurer Outlook (Express) pour ne plus avoir cette
réaction désagréable.

> donc pour ne pas confuser le user lambda windows je ne signe pas les message
> a destination de ces users.
C'est ce que je fais aussi, mais l'idéal serait évidemment de les
initier/informer.
Cela dit, je ne considère pas que cette ml fasse partie de ces gens-là
(qui sont très peu nombreux dans mon carnet d'adresse, ceci dit),
malheureusement pour certains.