[Linux-bruxelles] Conversion de document HTML en PDF

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mar 5 Aou 19:07:54 CEST 2003

At 18:02 05/08/2003 +0200, you wrote:
>Bonjour,
>
>Je suis en train de chercher une méthode pour convertir des documents HTML en
>PDF. Donc, voici un bref topo de la situation. Nous téléchargeons de la
>documentation d'Internet. Nous avons besoin de la stocké, et nous n'avons
>pas les moyens de nous offrir les n licences nécessaires pour Adobe
>Distiller. Donc, nous avons pensé à sauver les documents et ensuite de les
>convertir. Ainsi, les users déposeront leurs fichiers dans un répertoire,
>un programme tournera en cron et toutes les x minutes, il convertira les
> [...]

http://pdfcreator.sf.net permet (sous windows) d'imprimer n'importe quoi en
pdf.

pour linux, une recherche sur le meme sourceforge.net sur 'pdf' sera
fructueuse :)

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html