[Linux-bruxelles] Re: filelocking sous RH

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Lun 4 Aou 10:26:29 CEST 2003

On 02/Aug/03 14:06 +0200, DBXL wrote:

> La solution de 'Opportunistic locking' est delicate.
>
> J'ai demande a qq linuxiens: aucune reponse satisfaisante. Ne me dites pas
> qu'un probleme aussi elementaire que "la mise en read-only d'un fichier deja
> accede par qq'un d'autre" est chose impossible pour un serveur fichiers sous
> linux. VIVE WINDOWS !
>
> didier

Pourrais-tu nous dire  la version de Samba que tu  utilises ? Dans les
dernières versions,  il me semble  que UFL (Unified File  Locking) est
disponible. As-tu essayé  la dernière version de Samba  ? Samba 2.2.8a
ou Sambe 3.0.0beta3 ?

> PS: Je provoque un peu. Sorry pour le crosspost sur cyberunix.

Je ne  comprends pas  pourquoi tu  aimes les fenêtres  ? C'est  quoi ?
C'est vrai  que les  'Velux' c'est assez  pratique mais un  bon double
vitrage pour l'hiver est aussi très bien.

adulau

--
-- 	  	     Alexandre Dulaunoy (adulau) -- http://www.foo.be/
-- 	   http://pgp.ael.be:11371/pks/lookup?op=get&search=0x44E6CBCD