[Linux-bruxelles] Bxlug.org

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Lun 4 Aou 08:19:57 CEST 2003

On Sun, 3 Aug 2003, DBXL wrote:

> Je pensais qu'il y avait un recours possible pour les noms de domaine ayant
> appartenu a une personne morale(société, asbl, organisation avec le meme
> nom,..).
>
> Ne suffit-il pas de déposer plainte?

Une plainte pour ?

Est-ce que le bxlug possède un  trademark sur le nom dans la catégorie
des jeux et services relatifs ?

Si non, vous pouvez oublier.

adulau

PS : Pour  information, en belgique, vous pouvez  même avoir plusieurs
ASBL avec le même nom (si elles ne sont pas dans la même catégorie).

--
-- 	  	     Alexandre Dulaunoy (adulau) -- http://www.foo.be/
-- 	   http://pgp.ael.be:11371/pks/lookup?op=get&search=0x44E6CBCD