[Linux-bruxelles] "vieux" CDs Debian et Mandrake : ?

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 3 Aou 20:30:35 CEST 2003

 --- Serge Smeesters <sergesmeesters at netcourrier.com> a écrit : >
Salut à tous,

> Régulièrement, je télécharge et grave les dernières versions de
> Mandrake
> et Debian...
>
> Je ne sais pas quoi faire avec mes "vieux" CDs...
Si personne d'autre n'est intéressé, je peux les déposer au service
Oxfam de récup de matériel. Actuellement ils instalent sur les pc
mandrake 8. Le gestionnaire sera surement content d'avoir des
versions plus récentes pour l'interne ou pour la production, qui
sait? Peux-tu les apporter à la copie party si elle se fait ou écrit
moi en perso pour arrangement.

> Cela intéresse-t-il quelqu'un ?
> Ou bien je les vire dans un sac bleu (ou blanc, je suis pa sûr ;)
Déchet multi composants c'est poubelle déchet pas de recyclage à ma
connaisance

Marc A