[Linux-bruxelles] "vieux" CDs Debian et Mandrake : ?

Jonathan Loriaux jloriaux at ulb.ac.be
Sam 2 Aou 22:16:59 CEST 2003

Le Sat, 2 Aug 2003 21:51:53 +0200 Grégoire Alexandre
<gregoire.alex at easynet.be> tenta d'écrire:

> Zut jme demandais comment serait debian dans le futur histoire de
> savoir si jdois m'y mettre maintenant ou pas ? ^_^

Mon petit doigt me dis que Debian 9.0r0 (en 2020?) ne sera plus
GNU/Linux, mais peut-être autre chose, GNU/Hurd, ou peut être tout
simplement GNU ... ou peut-être encore autre chose à venir.

Il y aura plus de 50 000 .deb's, tout se fera à la commande vocale ou au
gant 3D,
«-- Apt, présente moi tout les logiciels de commande robotique de
machines à expresso.
-- Apt, installe moi EkspressionKfée et commande lui en un bien serré.»

Mon petit doigt se trompe souvent ...

Jo
--
Jonathan Loriaux    .:.   jloriaux at ulb.ac.be    .:.    hxaoso at hxaoso.be