KBC Java Re: [Linux-bruxelles] personaliser la barre d'outils courier demozilla

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Sam 2 Aou 10:06:28 CEST 2003

On Fri, 1 Aug 2003, Vincent Geers wrote:

> Autre chose bizarre avec mozilla.
> Pas possible d'ouvrir le netbanking de mozilla sur le pc. Il charge l'applet
> mais pas les clés. Je me connecte en ssh depuis une autre machine a travers
> l'internet. J'exporte le display je lance mozilla a distance et hop la ca
> marche :)
> Qui peut expliquer cela? Est-ce que c'est du a la lenteur par l'internet qui
> donne le temps a bien charger l'applet et les keys? et que en local la
> machine est trop rapide?

C'est tout à fait possible  (si tu aimes les "disassembler" java). je
te conseille de jetter un coup d'oeil sur deux parties :

com/kbc/onl/ifs/d9/appletlight/BCMIni.class

(qui est appelé par le)

com/kbc/onl/ifs/d9/appletlight/SignApplet.class

A mon  avis, le temps est  important car BCMIni (si  c'est la première
fois  qui tu  lances  ta jvm  du  browser) va  chercher les  privilege
manager de netscape ou  ms. En plus, il y a un  buffered read et autre
truc du genre pour "seter" en private le fichier keyring.

Le problème pourrait venir de là mais il faut aussi regarder la partie
d'init pour  les librairies com/cryptomathic  comme l'init du  seed et
companies...

Bien entendu,  je n'ai rien dit mais  tu peux aussi bricoler  si tu le
désires en recompilant les class...;-)

adulau

--
-- 	  	     Alexandre Dulaunoy (adulau) -- http://www.foo.be/