[Linux-bruxelles] historique apt-get

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Ven 1 Aou 16:40:15 CEST 2003

Le ven 01/08/2003 à 13:31, Emmanuel Di Pretoro a écrit :

> deborphan te permettra de nommer les packages orphelins, et donc, après
> avoir désinstallé nom_du_truc, un deborphan te donnera le nom de
> dependance_1 et dependance_2 qui tu pourras à ce moment-là désinstaller.
J'y avais pensé, mais non, pas forcément.
Si ces dépendances ne sont pas des packages de librairies uniquement,
elle n'apparaîtront pas.
Cela dit, "deborphan -a" te permet de voir *tous* les packages
orphelins, mais ça va faire beaucoup quand même. En gros, ce sont tous
les packages qui sont aux "feuilles" de l'arbre de dépendance des
packages.