[Linux-bruxelles] Une LCP au FoSCuP?

Yannick Warnier yannick at bxlug.be
Ven 1 Aou 16:39:12 CEST 2003

Le ven 01/08/2003 à 16:18, Jérôme Warnier a écrit :
> [...]
> Alors, là, je ne suis pas d'accord: du moment qu'on essaye de promouvoir
> les logiciels libres, ce n'est pas hors-sujet.
> Jouer à un jeu non-libre sur une plateforme libre n'est pas hors-sujet,
> puisque si les jeux leurs plaisent, ils vont peut-être (probablement?)
> essayer de participer ou d'écrire le leur, mais libre cette fois.

Je parlais de la pratique du jeu non-libre avec une certaine illégalité,
mais j'arrête d'intervenir sur le sujet, je crois que l'avertissement
est passé et j'ai pas envie de discuter d'un sujet pour lequel je ne me
sens pas apte à juger de façon objective (puisque je protège la partie
qui risque de se prendre tout sur la gueule dans le pire des cas: le
FoSCuP).