[Linux-bruxelles] Une LCP au FoSCuP?

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Ven 1 Aou 16:18:09 CEST 2003

[...]
> Oui car la pratique d'un jeu non-libre est totalement hors contexte
> d'une LCP et que c'est dans ce cadre-là que le local est ouvert à tous
> (avec l'accord de la commission culturelle)
Alors, là, je ne suis pas d'accord: du moment qu'on essaye de promouvoir
les logiciels libres, ce n'est pas hors-sujet.
Jouer à un jeu non-libre sur une plateforme libre n'est pas hors-sujet,
puisque si les jeux leurs plaisent, ils vont peut-être (probablement?)
essayer de participer ou d'écrire le leur, mais libre cette fois.

> En effet, mon avertissement ne dit pas le contraire. Je dis que c'est
> interdit, les gens savent donc à quoi s'en tenir.

> Hors contexte. Posséder ne veut pas dire apporter à une LCP ;-)
> Ca ne regarde donc que les gens qui en ont.
> J'ajoute que si j'autorise le genre de pratique discuté ci-dessus, les
> LCP deviendront à terme une excuse pour des lan-parties et que ce n'est
> certainement pas le but du BxLUG.
Voilà, bien dit!