[Linux-bruxelles] Terminologie Re: Une LCP au FoSCuP?

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Ven 1 Aou 16:00:36 CEST 2003

On 01/Aug/03 15:34 +0200, Bruno Dusausoy wrote:
> Le ven 01/08/2003 à 14:47, Yannick Warnier a écrit :
>
> <snip>

s/licence/licence qui ne permet la redistribution/

> [...]
> illégale d'un jeu, vas-tu expressément lui demander d'arrêter de jouer à
> ce jeu sous ce prétexte ?
> De plus, certaines personnes pourraient simplement dire que c'est une
> copie légale et qu'ils ont l'original à la maison (ce genre de copie de
> sauvegarde est autorisé); il est impossible de vérifier cela ...
> Il faut donc compter sur l'honnêteté des gens qui seront présents.
> Je rajouterais aussi que ni toi, ni moi ne sommes entièrement honnêtes :
> combien de personnes peuvent s'enorgueillir de ne pas posséder de mp3's

pirates ? ils ont tués des femmes et des enfants en haute mer ?  ;-)

Je préfère :

Des videos et la musique distribués illégalement ou des contrefaçons.

La terminologie "pirate" est souvent utilisée par les éditeurs (qui ne
sont pas souvent (jamais?) les auteurs) pour faire peur...

adulau

--
-- 	  	     Alexandre Dulaunoy (adulau) -- http://www.foo.be/
-- 	   http://pgp.ael.be:11371/pks/lookup?op=get&search=0x44E6CBCD